ON RECHERCHE...


Nous recherchons régulièrement des profils télé conseillers et opérateurs de saisie en CDDI (contrat à durée déterminée d'insertion)
Vous  êtes  demandeur  d’emploi  de  longue  durée,  allocataire  du  RSA,  jeune  sans  qualification  et    vous  avez  besoin  d’être accompagné dans votre vie professionnelle....retrouvez nous sur la plateforme de l'inclusion!
https://emplois.inclusion.beta.gouv.fr


                                                                             Manager Call center et ou back office en contrat classique (CDD puis CDI)

Management d'équipe :
• Animer une équipe d'une dizaine de personnes, définir les axes de développement et accompagner leur montée en compétences
• Informer son équipe sur les performances projet,
• Participer à la formation initiale et continue.
Pilotage de l'activité & des flux :
• Analyser les résultats de son activité et définir les plans d'actions nécessaires,
• Suivre, reporter, consolider et rendre compte des indicateurs
• S'assurer du respect des procédures sur son périmètre,
• Gérer le planning, l'absentéisme et mettre en place les plans d'actions nécessaires,
• Résoudre les incidents de production,
Profil :
Vous avez une première expérience de management d’équipe (superviseur / manager client et services, coordinateur d'équipe) d'une dizaine de collaborateurs, une bonne compétence en communication, analyse et reporting et vous êtes force de proposition.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise fière de ses valeurs sociales, riche de son capital humain, forte de sa qualité de service ? Transmettez nous votre CV et lettre de motivation.
Type d'emploi : CDD
Rémunération : 23 000,00€ à 28 000,00€ par an
Avantages :
• Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
• Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel